J'aimerais pouvoir donner une appréciation du repas mais aprÚs une petite heure d'attente, n'ayant pas été servi, nous avons dû partir. Ce fut un vrai spectacle de regarder l'équipe de salle à "l'oeuvre" tant la désorganisation rÚgne bien que nous n'ayons pas vu sortir la moindre assiette de cuisine pendant plus d'une demi-heure.
Il nous a mĂȘme fallu nous procurer par nous mĂȘme les menus et interpeller un serveur pour passer commande 20 minutes aprĂšs ĂȘtre arrivĂ©. L'information sur le dĂ©lai de service a mĂȘme dĂ» ĂȘtre rĂ©clamĂ©.
Le motif présenté est d'une commande importante à emporter qui a perturbé la cuisine, manifestement au détriment de la salle. Un bien belle gestion des priorités.
AprÚs l'annonce de 10 minutes supplémentaires d'attente, nous sommes donc partis, le ventre vide et ce sans manifestation de la moindre excuse de nos hÎtes.
Pour rappel, la restauration ne consiste pas seulement Ă proposer des siĂšges pour s'asseoir autour d'une table mais aussi de se mettre quelque chose dans le ventre.
Riche de précedentes expériences déjà longuettes, nous avons passé ici un cap qui ne nous invite pas à revenir, loin de là ...